Guide Hachette 2004

Meursault – Les Chevalières 2000

” Le siège de ce domaine est situé à Saint-Romain, au sommet d’une falaise étonnante dans le paysage bourguignon. Ce Meursault jaune pâle, limpide et brillant, vanillé sur la fleur blanche, se montre réservé. Bien équilibrée, la bouche est agréable et la finale citronnée.”

Saint Romain – Sous Roche 2000

” Rouge foncé, transparent et brillant, un vin au bouquet ample et complexe sur le fruit noir, la croûte de pain grillé. En bouche, la structure est présente, équilibrée par des tannins fondus. Deux chose l’une : vous pouvez vous en satisfaire dès à présent, en profitant de sa générosité, et le servir sur un pintadeau forestière ou lui fixer un rendez-vous pour 2005, 2006 “.

Pommard – Les Petits Noizons 2000

” Sous sa belle robe soutenue et franche, un vin aux arômes expressifs dominé présentement par le brûlé qui affine et polit les petits fruits réunis dans la corbeille. La bouche confirme ce sentiment. Déjà plaisants, ces Petits Noizons méritent de vieillir un peu de façon à raboter le fût. Ils possèdent de l’ampleur et de la rondeur. A boire sur des volailles grillées sans sauce.”

Menu